Séjour sur mesure et pas cher au Vietnam sur les Hauts Plateaux

 

VietnamDans la partie centrale du Vietnam, les Hauts Plateaux proposent une expérience particulière aux voyageurs en quête d’authenticité. Entourée d’une chaîne de montagnes, la région offre un cadre enchanteur au charme rustique avec ses villages des minorités ethniques et sa nature préservée. Un séjour sur mesure sera donc le mode de voyage idéal pour apprécier cette partie du Vietnam. Votre agence aura le plaisir d’organiser un séjour à votre image. Les lieux suivants seront sûrement inclus dans votre parcours pour que votre périple soit original.

Explorer la province de Kon Tum au nord des Hauts Plateaux

La province de Kon Tum est un paradis naturel fascinant. D’ailleurs, la moitié de la province est occupée par des forêts vierges abritant des arbres précieux comme le teck, le bois de fer, le santal, l’ébène, etc. Des plantes médicinales comme le ginseng, la cardamome, etc. sont aussi présentes dans ces sanctuaires naturels. La province est également l’habitat de nombreuses espèces d’animaux comme les tigres, les éléphants, les cerfs, les paons, etc. Le charme infini de cette partie du Vietnam est l’une des raisons qui attirent les voyageurs dans cette contrée lointaine. Pour que votre séjour soit optimal au niveau de l’organisation, comptez sur une agence spécialisée comme sur Prestige voyages au Vietnam.

Vous bénéficierez d’un circuit exclusif et confidentiel à travers la visite des villages de minorités des Hauts Plateaux se trouvant dans la province de Kon Tum. En général, la moitié de la population appartient à des groupes ethniques des Ba Na, Xo Dang, Gia Rai, etc. Vous profiterez de cette escapade pour observer leur mode de vie et leur culture. Votre périple dans cette région sera complété par la visite de quelques-unes des nombreuses forêts comme sur le mont Ngok Linh, la forêt vierge Chu Môn Ray ou encore les sources d’eau chaude de Dak. La région rassemble toutes les attractions pour un séjour au Vietnam à la hauteur de toute attente et de tous les budgets.

Visite de la ville de Ban Me Thuat dans la province de Dac Lac avec Prestige voyages

En faisant appel au service de Prestige voyages, vous aurez l’occasion de pénétrer davantage dans le centre du Vietnam, au cœur des montagnes du centre dans la province de Dac Lac. La ville de Ban Me Thuat est un très bon exemple de destination authentique où vous aurez l’occasion de voir. Capitale du Café et plus grande ville des Hauts Plateaux, elle mérite bien que vous vous y attardiez. De par sa situation, à environ 360 km de la ville de Saigon, Ban Me Thuat est un site hors des sentiers touristiques. C’est une ville de montagnes ornées d’un panorama édénique avec ses forêts denses, lacs, cascades, ses pistes de terres et ses vastes plantations d’hévéas.

Dans la ville de Buon Ma Thuot, vous aurez la chance de goûter au meilleur café du Vietnam. Il y a également les minorités ethniques qui seront ravies de vous accueillir dans leur village dans les environs et vous faire découvrir leur quotidien ainsi que leurs traditions séculaires bien préservées. En passant, partez vers le village Ban Don où vous pourrez découvrir l’art du domptage des éléphants sauvages et effectuer des balades à dos d’éléphant à travers la forêt tropicale. Non loin de là, vous pourrez embarquer à bord d’une pirogue pour naviguer tranquillement le long du fleuve Serepok et admirer la nature luxuriante tout autour. Cette ville et ses environs sauront sûrement vous impressionner le temps de votre voyage au Vietnam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*